Bonjour, mon cas est un peu semblable, j'étais deja parti au canada et donc j'avais deja un Numero AVE valide. En imprimant ma lettre je m'aperçois d'un nouveau Numero, que je décide de vérifier sur internet et Ca me dis que ce Numero n'est référencé à rien dutout. Je vérifie mon ancienne AVE et ca m'indique qu'elle a été annulé. Donc j'en ai refait une qui elle est valable. Je me retrouve avec 3 Numero : un annulé, un introuvable et un valable. Est ce problématique d'avoir un Numero AVE valable différent de celui indiqué dans la lettre ?
Merci beaucoup
Tennessee
Bonjour Tess,
Non, ton cas n'est pas semblable :
- Ton premier numéro a été annulé quand tu as reçu une lettre d'introduction (que je suppose être pour un permis d'études ou un permis de travail comme le PVT, le JP ou autre).
- Ton deuxième numéro d'AVE ne pouvait pas être vérifié par l'outil de vérification en ligne qui ne vérifie (hélas) que les AVE obtenues en demande unique (juste une demande d'AVE, pas une AVE obtenue dans le cadre d'un permis de travail ou d'études).
- Ton troisième numéro d'AVE a annulé le second numéro d'AVE (puisque tu ne peux pas avoir plusieurs AVE en même temps). Cette AVE, tu l'as clairement payée pour rien.
Et non, ça n'est pas problématique... c'est juste que tu as payé pour rien.