1. #1
    Avatar de laetitiapeyrot
    laetitia 34 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    bonjour,

    Je voulais avoir des renseignements car je me suis inscrites dans le bassin en tant que célibataire, je me suis mariée entre temps et j'ai obtenu mon pvt 3 jours après le mariage donc je n'ai pas eu le temps de changer mon statut. Est ce que cela va poser problème pour finaliser ma demande? et quelles sont les démarches à faire dans mon cas?

    Merci pour l'aide que vous m'apporterez

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de laetitiapeyrot
    Est ce que cela va poser problème pour finaliser ma demande? et quelles sont les démarches à faire dans mon cas?
    Non, ça ne posera pas problème. Mais prends bien note que ça ne change rien pour ton conjoint/mari : il ne bénéficie d'aucun droit en raison de ton PVT à toi.

  3. #3
    Avatar de laetitiapeyrot
    laetitia 34 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Non, ça ne posera pas problème. Mais prends bien note que ça ne change rien pour ton conjoint/mari : il ne bénéficie d'aucun droit en raison de ton PVT à toi.
    Merci muriel! Mon mari est déjà au Canada donc pas de soucis pour ca

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de laetitiapeyrot
    quelles sont les démarches à faire dans mon cas?
    Juste, je pense à un truc : tu n'as pas changé de nom ou de passeport ? Si non, ça roule pour toi.

  5. #5
    Avatar de laetitiapeyrot
    laetitia 34 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Juste, je pense à un truc : tu n'as pas changé de nom ou de passeport ? Si non, ça roule pour toi.
    Non pas de changement de nom ni de passeport. Uniquement de statut. En esperant que fin septembre tout soit bouclé car j'ai déjà pris mon billet


  6. #6
    Avatar de laetitiapeyrot
    laetitia 34 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de laetitiapeyrot
    Non pas de changement de nom ni de passeport. Uniquement de statut. En esperant que fin septembre tout soit bouclé car j'ai déjà pris mon billet
    Une autre question, quand je rentre le numero d'AVE cela me dit que le format du numéro est invalide. J'ai un numéro J50*******