Pamela 31 ans

Likes reçus
    140
    Message de DorianB9
    Bonjour,
    J'ai fais ma demande de permis à l'international le 07/07/2022.
    J'ai reçu aujourd'hui que ma demande avait été accepté.
    Dans combien de temps je vais recevoir mon permis international?

Merci pour votre réponse
    Salut,
    C'est la préfecture qui est censé te donner les délais d'envoi. Nous ne savons pas précisément, cela dépend du nombre de demandes actuelles, de ta préfecture etc. Mois personnellement, je l'avais reçu un mois après avoir envoyé la demande mais d'autres l'ont reçu en trois mois.

2. Bon plan Air Transat

Vous partez bientôt au Canada ? Air Transat offre 23 kg de bagages aux pvtistes, stagiaires, Jeunes pro et étudiants s

Plus d'infos...
    22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour ! J'ai fait la demande en ligne pour le permis. Malheureusement, on m'a vendu à la poste une enveloppe de suivi 100g (la verte), et il semblerait qu'il n'y ait plus la lettre rose de 50g. Pensez-vous que l'on puisse me refuser la demande si j'envoie l'attestation et la photo avec l'enveloppe de 100g ? Merci !

Pamela 31 ans

Likes reçus
    140
    Message de NiniG
    Bonjour ! J'ai fait la demande en ligne pour le permis. Malheureusement, on m'a vendu à la poste une enveloppe de suivi 100g (la verte), et il semblerait qu'il n'y ait plus la lettre rose de 50g. Pensez-vous que l'on puisse me refuser la demande si j'envoie l'attestation et la photo avec l'enveloppe de 100g ? Merci !
    Salut NiniG,
    Quand tu fais ta demande, Quel type d'enveloppe la préfecture demande pour te renvoyer ton permis international ?

Jennifer 34 ans

Likes reçus
    41
    Message de NiniG

Vu que tu as fourni une enveloppe avec un plus gros poids que demandé, je ne vois pas pourquoi ils ne s'en servirait pas ! Le contraire aurait été problématique par contre.

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 4 sur 4 ... 2 3 4