Discussion: Ttre de séjour français et passeport marocain
- 19/11/17, 16:27 #1Bonjour tout le monde,
Ayant un titre de séjour français et un passeport marocain, j'aimerai savoir si c'est possible de demander un PVT pour travailler au Canada. Si oui, quelles sont les démarches à suivre?
Merci d'avance.
- 19/11/17, 22:10 #2Bonjour,
Malheureusement, le Maroc n'a signé aucune entente de PVT avec le Canada avec aucun pays d'ailleurs.
Le critère d'admission est basé sur la nationalité du candidat, et non son statut dans un pays participant à l'initiative.
-
- 28/07/19, 23:55 #3Bonjour pour c'est un cas un peu plus délicat, j'aimerais savoir comment se déroule les démarches quand le pvtiste est accompagné de son conjoint qui et lui titulaire d'un titre de séjour . Peut il une fois sur place postuler dans les entreprises ? Pour pouvoir avoir le droit de travailler ?
- 29/07/19, 04:13 #4
Bonjour pour c'est un cas un peu plus délicat, j'aimerais savoir comment se déroule les démarches quand le pvtiste est accompagné de son conjoint qui et lui titulaire d'un titre de séjour . Peut il une fois sur place postuler dans les entreprises ? Pour pouvoir avoir le droit de travailler ?
Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.