- 13/12/17, 21:58 #1Bonjour à tous,
je ne crois pas qu'un sujet sur ce thème ai été ouvert donc...
Je pars fin Janvier pour mon PVT et quitte mon appart actuel fin décembre. Je veux donc résilier mon abonnement internet fibre orange sans en payer les frais de 50€ dans le cadre d'un déménagement à l'étranger.
Malheureusement, cela ne semble pas si simple et le PVT n'entre pas vraiment dans leurs critères puisqu'ils demandent des docs comme le bail de plus de 6 mois à l'étranger, contrat de travail sur place, ce genre de choses qu'on n'a pas, surtout avant de partir !
Bref, quelqu'un d'entre vous a-t-il réussis à échapper à ces frais dans le cadre d'un départ en PVT ?
Merci !
- 13/12/17, 22:11 #2Salut,
Je pense que ces discussions pourraient t'intéresser
Tous Résiliation téléphones portables
Tous Résiliation Forfait Orange
- 13/12/17, 22:17 #3Merci ! J'avais déjà regardé la discussion concernant les forfaits téléphoniques, mais la situation n'est pas forcément la même avec le cas de la Fibre. Disons qu'on peut résilier facilement, mais on paye des frais qui pourtant sembleraient être potentiellement remboursables ou évités. Je vais re regarder en détail si je vois un truc qui se rapproche de ça dans la discussion mobile.
- 13/12/17, 22:20 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.