Discussion: erreur formulaire demande pvt
- 13/01/18, 15:28 #1HELP !!
Bonjour à tous,
je viens de recevoir une invitation à présenter une demande pour mon pvt canada,
lors du remplissage du formulaire en ligne je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur lors de la première demande:
à la question "Avez-vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études?" j'ai répondu "non" alors que je compte effectivement occuper un emploi au canada, seulement maintenant je n'ai plus la possibilité de modifier cette réponse....
Que faire?
Es-ce que si je laisse "non" je pourrais quand même travailler?
Merci de votre aide !!
- 13/01/18, 15:48 #2
- 13/01/18, 15:50 #3
- 13/01/18, 15:54 #4
-
- 13/01/18, 15:57 #5Donc c'est sûr, en laissant "non" j'aurais l'autorisation de travailler? Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse ! J'ai eu un bon coup de stress !
Ok super ! Je te remercie énormément !!!
PS: désolé de poser plusieurs fois les mêmes questions, ma connexion n'est pas performante, je reçois les réponses en différé !
-
- 13/01/18, 16:01 #6Oui bien sur, pour rappel avec un pvt :
- Il permet de pouvoir changer d’employeur à tout moment, de travailler dans n’importe quelle province ou n'importe quel territoire canadien et même d’avoir plusieurs emplois en même temps. Parfait pour les freelance et les pigistes qui auront du mal à obtenir un autre permis de travail (s'ils prévoient de travailler pour plusieurs employeurs).
-
- 13/01/18, 16:09 #7
- 15/01/18, 00:11 #8Bonjour,
As-tu pris la peine de lire en détail notre EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 ?
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.