Discussion: Date de vol

  1. #1
    Avatar de HugoTraversie
    Hugo 28 ans

    Location
    Gan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une question, si j'inscris sur ma demande INITIALE de pvt Argentine que j'arrive à telle date en Argentine, suis-je obligé de réserver l'avion pour cette date précise ou est ce que je peux réserver un avion pour une date plus tardive? Merci d'avance pour vos réponses!

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de HugoTraversie
    Bonjour,

    J'ai une question, si j'inscris sur ma demande INITIALE de pvt Argentine que j'arrive à telle date en Argentine, suis-je obligé de réserver l'avion pour cette date précise ou est ce que je peux réserver un avion pour une date plus tardive? Merci d'avance pour vos réponses!
    Bonjour Hugo,

    Tu pourras changer la date de ton départ, tout en respectant le délai de 3 mois, et sans oublier de modifier la date de ton assurance : Les démarches pour obtenir son PVT Argentine - Page 11 sur 13 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de HugoTraversie
    Hugo 28 ans

    Location
    Gan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai appelé le service client c'est fait ! Merci

  4. #4
    Avatar de HugoTraversie
    Hugo 28 ans

    Location
    Gan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Une autre question ? Je vais décoller depuis l'Espagne car je ne vis pas très loin, je sais que ce n'est pas autorisé, je vais donc aussi acheter un "faux billet" depuis la France vers l'Espagne. Est ce que le visa sera validé en Argentine ou il faut absolument décoller depuis la France ? Merci d'avance

  5. #5
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de HugoTraversie
    Une autre question ? Je vais décoller depuis l'Espagne car je ne vis pas très loin, je sais que ce n'est pas autorisé, je vais donc aussi acheter un "faux billet" depuis la France vers l'Espagne. Est ce que le visa sera validé en Argentine ou il faut absolument décoller depuis la France ? Merci d'avance
    D'autres l'ont fait, ça ne devrait pas poser problème... Argentine Arrivée et départ depuis un autre pays ?

  6. #6
    Avatar de HugoTraversie
    Hugo 28 ans

    Location
    Gan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup !