1. #1
    Avatar de sonrier
    29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    ayant étudié en Australie j’ai dû demander le National Police Certificate pour ma demande de pvt Canada, cependant je n’arrive pas à télécharger le document car je n’ai pas de date d’expiration. Est-ce que quelqu’un sait ce que je suis censée faire dans ce cas-là ? Mettre une date d’expiration de 3 mois comme le certificat français ou une toute autre date ?
    Merci d’avance !

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 435
    Likes reçus
    610
    Message de sonrier
    Bonjour tout le monde,
    ayant étudié en Australie j’ai dû demander le National Police Certificate pour ma demande de pvt Canada, cependant je n’arrive pas à télécharger le document car je n’ai pas de date d’expiration. Est-ce que quelqu’un sait ce que je suis censée faire dans ce cas-là ? Mettre une date d’expiration de 3 mois comme le certificat français ou une toute autre date ?
    Merci d’avance !
    Hello !

    Je pense que ces différents liens peuvent t'aider :
    Comment obtenir un certificat de police
    PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT
    Océanie Australie : Casier judiciaire australien / National Police Check - Page 14
    Tu devrais y trouver toutes les infos nécessaires

  3. #3
    Avatar de sonrier
    29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Merci beaucoup ! Effectivement ça m'a aidé !

  4. #4
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    j’espère vraiment que quelqu’un pourra répondre à ma question svp. Je stresse un peu.
    Alors je vais tenter d’expliquer correctement.
    J'ai reçu ma lettre d’introduction et on me demande de fournir mon national police check car j’ai vécu en Australie plus de 6 mois.

    Je suis steward et l'année dernière, ma compagnie m’avait demandé le même document. J’ai donc pensé l’utiliser lors de ma demande de pvt canada même si il date de l’année dernière.
    Du coup ma question est la suivante: est-ce que mon certificat est trop vieux et c’est donc pour ça qu’on me demande d’en fournir un alors que j’ai ajouté celui que j’ai reçu l’année dernière ?

    Et il y a aussi une chose que je ne comprends pas.
    Est-ce que le document doit être obligatoirement traduit en français ou l’obtenir en anglais ça suffit ?

    Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. J’ai cherché partout je ne trouve pas de réponses dans les forums. J’espère vraiment comprendre tout ça 😊
    merci encore !

  5. #5
    Avatar de ValentineS5
    Valentine 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Thoni2510
    Bonjour à tous,

    j’espère vraiment que quelqu’un pourra répondre à ma question svp. Je stresse un peu.
    Alors je vais tenter d’expliquer correctement.
    J'ai reçu ma lettre d’introduction et on me demande de fournir mon national police check car j’ai vécu en Australie plus de 6 mois.

    Je suis steward et l'année dernière, ma compagnie m’avait demandé le même document. J’ai donc pensé l’utiliser lors de ma demande de pvt canada même si il date de l’année dernière.
    Du coup ma question est la suivante: est-ce que mon certificat est trop vieux et c’est donc pour ça qu’on me demande d’en fournir un alors que j’ai ajouté celui que j’ai reçu l’année dernière ?

    Et il y a aussi une chose que je ne comprends pas.
    Est-ce que le document doit être obligatoirement traduit en français ou l’obtenir en anglais ça suffit ?

    Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. J’ai cherché partout je ne trouve pas de réponses dans les forums. J’espère vraiment comprendre tout ça 😊
    merci encore !
    Bonjour à tous ! J'ai reçu mon invitation pour le PVT de cette année, après avoir effectué mes données bio on m'a demandé de fournir un certificat de police australienne (j'y ai passé 2 ans). Après avoir televerser le fameux police check sur le site du cic on me dit que mon dossier est finalisé. Cependant, quand je clique sur le lien dans le mail de demande d'informations que j'ai reçu, ils disent qu'on doit aussi fournir un driver licence history du queensland et du victoria. Je précise que dans le mail de demande il est écrit que je dois fournir un casier judiciaire australien et pas les driver history. Pour ceux qui était dans la même situation que moi, dois-je tout de même fournir ces documents par mail ou autre puisque je ne peux plus rien ajouter sur le site du cic ?
    Merci de vos réponses !