Discussion: Banque BNC

  1. #1
    Avatar de AnnLyzR
    AnnLyz 35 ans

    Location
    Essonne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    [Note de pvtistes.net : depuis 2019, en passant par pvtistes.net, vous bénéficiez de 50 $ offerts sur votre compte Banque Nationale du Canada (BNC). En savoir plus.]

    Bonjour,

    J'effectue quelques petites recherches avant mon départ pour le JP à Montréal. Et la question de la banque se pose.

    L'offre Desjardins est intéressante mais j'ai pu voir que la BNC proposait aussi un compte bancaire avec plusieurs options et gratuit pour les nouveaux arrivants. Est ce aussi pour les visa temporaire ou que pour les nouveaux résidents ?

    Si quelqu'un a bénéficié ou bénéficie de leur offre pouvait me répondre s'il vous plaît.

    Sachant que ça peut aller jusqu'à 3 ans gratuits (si on prend le coffre et la carte de crédit) ou 1 an gratuit, la 2ème année 50% et 3ème année 30% (il me semble) si on ne prend pas tous.

    Merci

  2. #2
    Avatar de 1sly
    sylvain 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Salut, moi j'ai pris BNC, ouvert un compte à distance, effectué un premier virement. j'ai rendez-vous le lendemain de mon arrivée. Je ne pense pas recevoir ma CB des mon arrivée, une carte de retrait au moins j'espère.. pour éviter le surcout de l'utilisation d'une CB française. je dois d'ailleurs les appeler il y a un service dédié pour les nouveaux arrivants. Service d