Discussion: Frais d'inscription
- 18/10/18, 11:24 #1Bonjour,
Je souhaite faire une demande pour partir au canada en PVT. j'ai donc créer ma session sur le compte de l'immigration. Or ils me demandent des frais de 340$. JE trouve cela très élevé en effet. Dois-je le régler sans même être sure d'avoir mon PVT ?
- 18/10/18, 15:01 #2Bonjour Mylène !
Les frais pour le PVT Canada sont demandés lorsque tu reçois une invitation. De plus, EIC (Expérience Internationale Canada) a fermé début octobre et tu pourras t'inscrire dans les bassins pour le PVT seulement lors de sa réouverture, fin novembre, pour la session 2019. Est-ce que tu peux préciser un peu plus quelles démarches tu as effectuées pour qu'on te demande de payer des frais ? Les frais pour le PVT sont de 335$ comme indiqué dans le dossier sur le PVT Canada ci-dessous :
https://pvtistes.net/le-pvt/canada/
Ils s’élèvent à 335 $ pour le PVT. Ces frais se décomposent ainsi : 150 $CA de frais de participation à EIC, 100 $CA de "frais de permis de travail ouvert" et 85 $CA de frais de collecte de données biométriques.Dernière modification par murielj ; 18/10/18 à 16:49. Motif: oubli lien pvt canada
- 18/10/18, 18:22 #3
- 18/10/18, 18:24 #4
- 18/10/18, 23:19 #5Bonjour,
Ce qu'essaie de te dire Pauline c'est que si tu en es à l'étape de payer des frais sans avoir eu toutes les autres étapes avant, tu es probablement en train de faire une demande qui n'a rien à voir avec un PVT.
As-tu pris le temps de lire attentivement notre EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.