1. #1
    Avatar de Galloue30
    gaelle 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Allo, je tente de remplir les formulaires pour ma demande de JP, ca m'indique que mon formulaire est valide, mais quand je clique sur "enregistrer et quitter", il ne se passe rien?? Ca fait 5 fois que je recommence...


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 114
    Message de Galloue30
    Allo, je tente de remplir les formulaires pour ma demande de JP, ca m'indique que mon formulaire est valide, mais quand je clique sur "enregistrer et quitter", il ne se passe rien?? Ca fait 5 fois que je recommence...
    Salut Gaelle,
    À quel endroit du formulaire as-tu un problème ?

  3. #3
    Avatar de Galloue30
    gaelle 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Gaelle,
    À quel endroit du formulaire as-tu un problème ?
    Je rempli la partie « détail sur la demande » je l’ai valide, ça me dit que le formulaire est valide, pis je clique sur « enregistrer et quitter », la ca semble charger, pis ça reste sur la même page. J’ai essayé de quitter après ça mais mon formulaire n’est pas sauvegardé, je dois recommencer à chaque fois

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 114
    Message de Galloue30
    Je rempli la partie « détail sur la demande » je l’ai valide, ça me dit que le formulaire est valide, pis je clique sur « enregistrer et quitter », la ca semble charger, pis ça reste sur la même page. J’ai essayé de quitter après ça mais mon formulaire n’est pas sauvegardé, je dois recommencer à chaque fois
    Après avoir cliqué sur Enregistré et quitter et avoir attendu un peu le chargement, remonte en haut de la page. Il y a peut-être un message d'erreur qui doit te dire qu'il manque peut-être un ou plusieurs éléments.

  5. #5
    Avatar de Galloue30
    gaelle 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Après avoir cliqué sur Enregistré et quitter et avoir attendu un peu le chargement, remonte en haut de la page. Il y a peut-être un message d'erreur qui doit te dire qu'il manque peut-être un ou plusieurs éléments.
    Ben non justement... rien du tout qui m’indiquerait une erreur...

    Et puis le formulaire ne serait pas noté « valide » si c’etait le cas.

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 114
    Message de Galloue30
    Ben non justement... rien du tout qui m’indiquerait une erreur...

    Et puis le formulaire ne serait pas noté « valide » si c’etait le cas.
    Aurais-tu une capture d'écran de la page d'accueil e-Service (sur laquelle se trouve les 4 parties de la demande à compléter) ?

  7. #7
    Avatar de Galloue30
    gaelle 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Ok, comment je te la transmets ?

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 114
    Message de Galloue30
    Ok, comment je te la transmets ?
    Si tu es sur un ordinateur, tu cliques sur la petite icône carré avec un petit tableau représentant un arbre.
    Si tu es sur l'appli, tu dois pouvoir ajouter une photo.

  9. #9
    Avatar de Galloue30
    gaelle 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Voilà, je clique sur enregistrer et quitter et il ne se passe rien...

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 114
    Message de Galloue30
    Voilà, je clique sur enregistrer et quitter et il ne se passe rien...
    Et si tu passes à la partie suivante, si j'ai bien compris, la partie "Détail de la demande n'est pas verte comme ça" :
    Nom : Tutoriel-pvt-canada-2018-apres-invitation45.png
Affichages : 228
Taille : 79,9 Ko

  11. #11
    Avatar de Galloue30
    gaelle 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Et si tu passes à la partie suivante, si j'ai bien compris, la partie "Détail de la demande n'est pas verte comme ça" :
    Nom : Tutoriel-pvt-canada-2018-apres-invitation45.png
Affichages : 228
Taille : 79,9 Ko
    Oui exactement, c’est Comme si ça n’avait pas été sauvegardé

  12. #12
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 114
    Message de Galloue30
    Oui exactement, c’est Comme si ça n’avait pas été sauvegardé
    Ré-essaye avec un autre navigateur Internet, ça pourrait peut-être avoir un effet.
    Regarde aussi cette solution possible : Que dois-je faire si un formulaire de ma demande d'Expérience internationale Canada est « En cours »?

  13. #13
    Avatar de Galloue30
    gaelle 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bon, rien ne fonctionne...

  14. #14
    Avatar de Galloue30
    gaelle 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Allo... toujours pareil ce matin....

  15. #15
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 114
    Message de Galloue30
    Allo... toujours pareil ce matin....
    Reprend bien chacune de tes questions, pour vérifier toutes les réponses. N'hésite pas à t'aider de notre tutoriel. Le chapitre 17 est consacré à cette partie. EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

    Même si ça te dit que le formulaire est valide, il y a quand même peut-être une erreur avec une question.

  16. #16
    Avatar de Galloue30
    gaelle 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Oui j’ai refait avec le tuto... je n’arrete pas de vérifier encore et encore mais ne vois’ pas du tout ce qui peut coincer...

  17. #17
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 114
    Message de Galloue30
    Oui j’ai refait avec le tuto... je n’arrete pas de vérifier encore et encore mais ne vois’ pas du tout ce qui peut coincer...
    Tu as essayé avec un autre navigateur Internet ?

  18. #18
    Avatar de Galloue30
    gaelle 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Ouiiiiiiiii..... 🙃🙃🙃🙃 j’ai appelé Cic aussi, ils m’ont renvoyé une demande à soumettre au service technique..

  19. #19
    Avatar de AudreyC19
    Audrey 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Galloue30
    Ouiiiiiiiii..... 🙃🙃🙃🙃 j’ai appelé Cic aussi, ils m’ont renvoyé une demande à soumettre au service technique..
    Hello ! dis moi, je='ai le même problème que toi... comment tu as fais au final pour enregistrer ton document ?

  20. #20
    Avatar de PaulM21
    Paul 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de AudreyC19
    Hello ! dis moi, je='ai le même problème que toi... comment tu as fais au final pour enregistrer ton document ?
    Salut ! Même problème pour moi. Quelqu'un a t-il la solution ?

Page 1 sur 2 1 2