1. #1
    Avatar de RmM
    RmM
    RmM est déconnecté
    Rm

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site alors je pose ma question ici. Faut-il nécessairement enregistrer sa carte d'identité lors de la demande du permis de travail Jeune Professionnel ?
    La mienne est périmée depuis quelques mois, et je pensais qu'elle était prolongée de 5 ans. Malheureusement, je pense être dans le cas de figure où elle ne l'est pas.. J'ai entamé des démarches pour la refaire, mais je ne pense pas l'avoir dans le temps imparti de la demande!
    Le passeport à lui tout seul est-il suffisant ?

    Merci de votre aide,
    Rémy

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de RmM
    Bonjour à tous,
    Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site alors je pose ma question ici. Faut-il nécessairement enregistrer sa carte d'identité lors de la demande du permis de travail Jeune Professionnel ?
    La mienne est périmée depuis quelques mois, et je pensais qu'elle était prolongée de 5 ans. Malheureusement, je pense être dans le cas de figure où elle ne l'est pas.. J'ai entamé des démarches pour la refaire, mais je ne pense pas l'avoir dans le temps imparti de la demande!
    Le passeport à lui tout seul est-il suffisant ?

    Merci de votre aide,
    Rémy
    Bonjour Rémy,

    C'est dommage, tu n'as sûrement pas consulté le tutoriel pour EIC (JP, Stage coop, PVT) qui en parle justement :
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de RmM
    RmM
    RmM est déconnecté
    Rm

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour Marie, je te remercie de ton message. J'ai dû zappé la partie qui en parle haha
    Encore merci et bonne année !