nfait dans le tableau "voir la demande de vous avez soumises " dans "Action" je n'ai pas la possibilité de retirer mon profil il m'indique seulement "vérifier l'état de ma demande "
Pourquoi ?
Losrque je clqiue sur vérifier l'état de ma demande cela me dis que je suis admissible à tout : voir image ci joint.
Oula la, beaucoup trop d'informations personnelles

. Je viens de supprimer ta pièce jointe.
Alors, on va reprendre :
Depuis la page d'accueil de ton compte, tu dois avoir normalement en haut ta demande présenter (celle sur laquelle tu ne peux que cliquer sur vérifier l'état de ma demande.
Et plus bas, tu dois avoir dans la partie Poursuivre une demande que vous n'avez pas soumise, tu as normalement une demande de permis de travail avec 2 options :
- Poursuivre ta demande
- Refuser l'invitation.
Est-ce que c'est le cas ?
Si c'est le cas, tu vas cliquer sur "Refuser l'invitation".
En revenant sur ton compte quelques minutes plus tard, tu devrais retrouver ton profil avec ta demande qui est là-haut mais tu devrais avoir la possibilité de retirer ta candidature.
Une fois ta candidature retirée, tu refais une nouvelle demande, et cette fois-ci, tu ne postules qu'à la catégorie Vacances-Travail. N'hésite pas à t'aider de notre mini tutoriel (en ne faisant pas ce qui est indiqué sur le chapitre 2 puisque tu as déjà un compte et qu'il est inutile d'en recréer un :
PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net