Discussion: Jeunes professionnel

  1. #1
    Avatar de RmyC10
    Rémy 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement dans l'attente de ma candidature pour le PVT 2019 et je voulais savoir s'il était possible de faire aussi une demande de permis Jeune Professionnel en même temps ? Car je vais au Canada en Mars, et donc savoir si je pouvais dores et déjà aller voir des entreprises pour savoir quelles démarches je pouvais faire et si la demande de PVT n'allait pas bloquer..

    Merci d'avance pour vos réponses


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Rémy,
    Message de RmyC10
    Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement dans l'attente de ma candidature pour le PVT 2019 et je voulais savoir s'il était possible de faire aussi une demande de permis Jeune Professionnel en même temps ? Car je vais au Canada en Mars, et donc savoir si je pouvais dores et déjà aller voir des entreprises pour savoir quelles démarches je pouvais faire et si la demande de PVT n'allait pas bloquer..
    Tu peux tout à fait t'inscrire dans plusieurs catégories avec ton propre compte. Si tu trouves une offre d'emploi qui correspond à ton domaine de formation, tu peux demander un JP mais tu seras sorti des autres bassins lorsque tu recevras une invitation (en attendant que tu l'acceptes ou que tu la refuses).
    Je t'invite à lire cet article : PVT / JP / Stage coop : choisir sa catégorie / Changer de catégorie - pvtistes.net