Discussion: Empreinte bio

Sokona 38 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour a tous ,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'avais une petite question , je compte partir au Canada au vacances de Pâques en Avril, j'ai fait une demande d ave, (je suis également inscrite au bassin pr un PVT, ) ma question est la suivante : dois je attendre une réponse ou faut il que je prenne l initiative de déposer mes empreintes biométrique dans l'une des deux Ville en France ? Je suis perdu pr le PVT il disent d attendre de recevoir la lettre, mais si je veux partir 2semaine en vacances que dois je faire ? Merci

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour,
    Message de Hadja06
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'avais une petite question , je compte partir au Canada au vacances de Pâques en Avril, j'ai fait une demande d AVE, (je suis également inscrite au bassin pr un PVT, ) ma question est la suivante : dois je attendre une réponse ou faut il que je prenne l initiative de déposer mes empreintes biométrique dans l'une des deux Ville en France ? Je suis perdu pr le PVT il disent d attendre de recevoir la lettre, mais si je veux partir 2semaine en vacances que dois je faire ? Merci
    Non, tu ne peux pas prendre l'initiative d'aller fournir tes données biométriques, il faut que tu attendes de recevoir une invitation puis une convocation de la part des autorités canadiennes. Si tu viens en tant que touriste au Canada, tu n'as pas besoin de les donner.
    Tu peux partir en tant que touriste pour 2 semaines sans problèmes avec ton AVE même si tu as une demande de PVT en cours.

Sokona 38 ans

Likes reçus
    3
    Ok je te remercie . ☺☺