Jade 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon copain et moi voyageons en Asie pour une longue durée. Nous avons fait notre demande de pvt canadien il y a peu et il vient de recevoir une invitation. Nous devons donc rester sur Bangkok plusieurs jours le temps qu il fasse son dossier. Ensuite nous partirons à l aventure dans des endroits reculés.
    Puis-je aussi faire mon dossier (police check, biometric, controle medical etc) avant meme d avoir reçu une invitation? Ainsi je n aurais pas besoin de les faire faire au milieu de la jungle et j enverrai tout si je reçois l invitation.
    Merci beaucoup pour votre aide et bonne chance à tous!

Jade

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de JadeV2
    Puis-je aussi faire mon dossier (police check, biometric, controle medical etc)
    Tu ne pourras pas tout faire en avance. Tu peux préparer les documents nécessaires mais par exemple pour les données biométriques, tu dois attendre d'avoir reçu les instructions pour pouvoir les faire prélever.
    Je t'invite à prendre le temps de lire notre tutoriel afin de voir ce qui peut être fait ou pas en avance : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019