Romain 35 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Je m'excuse d'avance si la question a été posée mais je ne trouve pas de réponse.

J'ai eu l'invitation à déposer mon dossier pour le PVT Canadien, j'ai rempli une partie de ma "liste de contrôle personnel" mais je vais avoir beaucoup de mal à voir l'un des médecins agréé pour passer mon certificat médical à téléverser sur le site, y a t il une possibilité de faire autrement ?

Je ne vois aucune façon de valider le dossier à la fin, faut il obligatoirement remplir toute les pièces (Je parle surtout des documents optionnels) ou cela se valide t il tout seul à la fin de la période donnée ?

Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter

Bonne soirée

Romain

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Romain,
    Message de rorobro
    J'ai eu l'invitation à déposer mon dossier pour le PVT Canadien, j'ai rempli une partie de ma "liste de contrôle personnel" mais je vais avoir beaucoup de mal à voir l'un des médecins agréé pour passer mon certificat médical à téléverser sur le site, y a t il une possibilité de faire autrement ?
    Si la visite médicale est requise, tu dois la passer pour pouvoir finaliser ta demande de PVT sans quoi ta demande sera expirée et tu auras perdu ton invitation pour le PVT Canada. Si tu ne peux pas passer l'examen médical avant la date d'échéance pour soumettre ta demande, tu peux présenter une preuve que tu as bien pris un rendez-vous avec un médecin agréé.
    Je te conseille de bien lire le tutoriel pour pouvoir connaitre toutes les démarches à effectuer pour bien faire ta demande de PVT, notamment ce chapitre qui t'explique comment soumettre sa demande une fois tous les fichiers téléversés : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

Romain 35 ans

Likes reçus
    1
    Merci beaucoup Pauline pour tes réponses