Discussion: Erreur AVE

  1. #1
    Avatar de AlizM
    Alizé

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait une première demande d'AVE mais je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur lorsque j'ai rempli le formulaire. J'ai donc supprimé ma demande et je souhaite en refaire une. Mon problème : à la question, avez-vous déjà fait une demande d'AVE, dois-je dire oui ou non? Car en théorie j'ai déjà fait une demande mais cette demande a été supprimée..

    Merci pour votre aide!
    Alizé

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Alizé,
    Message de AlizM
    J'ai fait une première demande d'AVE mais je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur lorsque j'ai rempli le formulaire. J'ai donc supprimé ma demande et je souhaite en refaire une. Mon problème : à la question, avez-vous déjà fait une demande d'AVE, dois-je dire oui ou non? Car en théorie j'ai déjà fait une demande mais cette demande a été supprimée..
    Tu demandes une AVE pour partir en tant que touriste au Canada ?
    Si ta demande n'a pas été acceptée alors tu peux répondre non à la question "avez-vous déjà fait une demande d'AVE?"
    Sinon tu peux vérifier l'état de ta demande via le lien suivant : Présenter une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) - Canada.ca

  3. Mat