Discussion: permis vacances travail
- 23/01/19, 17:24 #1Bonjour je souhaite partir au Canada plus précisément a Québec ,je souhaite entreprendre une demande de pvt pour deux ans ,j’aimerais savoir où il faut faire la demande ?sur quelle site ?s’il vous plaît merci
- 23/01/19, 17:42 #2Coucou sur ce site tu trouvera toute les réponses à tes questions ce site est très très très bien fait et il t explique tout . Bye karen
- 23/01/19, 17:53 #3Salut Mathieu,
Pour commencer, je te recommanderais de consulter ce lien qui t'explique le fonctionnement du PVT Canada : quels sont les critères, quelles sont les étapes de la demande, de quels documents tu pourrais avoir besoin...
=> Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
Une fois que tu as lu ce dossier et que tu as bien compris le fonctionnement, je te recommande alors la lecture de l'un de nos tutoriels :
- Si t'es plutôt du genre à te poser plein de questions sur tous les points de la démarche : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
- Si t'es plutôt du genre à vouloir aller à l'essentiel, quitte à suivre les consignes sans trop te poser de question : PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net
La différence entre ces deux tutoriels : la longueur de ceci. Le premier entre dans les détails et répond à chaque point précis de la demande. Le second est plus court et met l'accent sur les erreurs que tu dois éviter.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.