1. #1
    Avatar de Ocorfiatis
    oceane 26 ans

    Location
    Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hi guys!
    How are you ?
    Je suis actuellement en Australie depuis deux ans, j’ai revu mon invitation pour le Canada, le truc c’est que je dois fournir un police check, je m’adresse donc à tout ceux qui sont ou ont été en Australie au moment de leur invitation ?
    Si vous avez le site pour le faire mais surtout le temps que ça met ?
    Je vous remercie les amis,

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de Ocorfiatis
    i guys!
    How are you ?
    Je suis actuellement en Australie depuis deux ans, j’ai revu mon invitation pour le Canada, le truc c’est que je dois fournir un police check, je m’adresse donc à tout ceux qui sont ou ont été en Australie au moment de leur invitation ?
    Si vous avez le site pour le faire mais surtout le temps que ça met ?
    Je vous remercie les amis,
    Salut Océane,

    Toutes les consignes pour le certificat de police pour l'Australie se trouvent sur cette page des autorités canadiennes : Comment obtenir un certificat de police - Australie - Canada.ca
    Tu as déjà reçu des consignes pour les fournir, ou bien tu anticipes qu'ils vont te le demander ? Si c'est le cas, alors renseigne toi sur les éventuels certificats de police que tu pourrais avoir à obtenir pour le Queensland et Victoria.

    On a également fait un article qui pourrait t'intéresser : PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT
    On y explique comment obtenir un tel certificat.

  3. #3
    Avatar de Ocorfiatis
    oceane 26 ans

    Location
    Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J’anticipe pour avoir avant qu’on me le demande et pour pouvoir finir la demande rapidement ..

  4. #4
    Avatar de Ocorfiatis
    oceane 26 ans

    Location
    Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Est-ce que je dois en demander un dans un état spécifique ou toutes l’Australie ?