Discussion: ouverture droit PVT suite à un mariage
- 02/02/19, 20:50 #1Bonjour tout le monde,
Je vais me marier avec mon copain d'origine Turc cet été.
Est-ce que le fait d'être mariés lui ouvre le droit au PVT? Si oui, après combien de temps?
Merci pour vos retours
- 03/02/19, 17:32 #2Bonjour,
Tu sembles être nouvelle sur le site. La prochaine fois, fais une recherche par mot clé sur le site pour trouver des réponses à tes questions au lieu de lancer une nouvelle discussion
Ce sujet est déjà discuté ici:
Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
- 04/02/19, 18:21 #3
-
- 05/02/19, 00:38 #4
- 05/02/19, 01:26 #5Ah!
Tu n'avais pas précisé ta destination...sans cette information on ne peut pas te donner la bonne réponse.
Mais pour répondre à ta question, le PVT est un permis individuel. Le fait d'être mariée ne permet pas à ton époux d'obtenir un PVT, surtout que la Tunisie n'a signé aucun accord de mobilité avec un pays participant.
Il y a juste au Canada (à ma connaissance du moins), que dans certains cas très précis, le conjoint d'un Pvtiste peut obtenir un permis de travail ouvert.Dernière modification par larousse ; 05/02/19 à 01:31.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.