1. #1
    Avatar de Zerrifi
    Yanis 25 ans

    Location
    Théza, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    6
    bonjour à tous,

    J'ai appris que la lettre d’introduction avait changé et que maintenant c’était une lettre de correspondance (il me semble).
    Du coup j'aimerais savoir, une fois cette lettre reçue que faire ? (car si je ne me trompe pas je l'ai reçu)

    Je parle notamment en terme d'assurance, de location d'appartement et tout ce qui est à faire avant le départ.
    j'aimerais si possible avoir le prix de tout ça car j'ai vu que c’était assez cher les appart à Montréal.

    Cordialement

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour,
    Message de Zerrifi
    Du coup j'aimerais savoir, une fois cette lettre reçue que faire ? (car si je ne me trompe pas je l'ai reçu)

    Je parle notamment en terme d'assurance, de location d'appartement et tout ce qui est à faire avant le départ.
    j'aimerais si possible avoir le prix de tout ça car j'ai vu que c’était assez cher les appart à Montréal.
    Tu retrouves un exemple de lettre de correspondance ici.
    Je t'invite à lire ce dossier qui t'explique toutes les démarches à faire avant ton départ au Canada : Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de Zerrifi
    Du coup j'aimerais savoir, une fois cette lettre reçue que faire ? (car si je ne me trompe pas je l'ai reçu)
    Plus largement, outre les liens indiqués par Pauline, je t'encourage vivement à télécharger et lire notre guide du PVT Canada : Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net