Discussion: J'ai supprimé mon mail de numéro d'AVE
- 25/02/19, 20:41 #1Bonjour à tous,
J'ai bien lu qu'il y a un sujet similaire qui est celui-ci Canada Numero d'AVE perdu
Cependant, la réponse donnée ne résout pas le problème dans mon cas.
En effet j'ai perdu mon mail de réception de numéro d'AVE, je ne peux donc pas consulter l'indice "vérifier l'état d'une AVE" puisque le numéro d'AVE est requis, et je ne l'ai pas et ne pourrais plus l'avoir dans mes mails.
Je cherche alors à récupérer cet email, ou à me le faire renvoyer en donnant uniquement les informations auxquelles j'ai accès à savoir les informations de paiement (mon Numéro de référence, mon ID de commande, etc...) et mes informations personnelles (numéro de passeport, date de naissance, etc..)
Merci d'avance pour votre aide et votre temps !
-
- 25/02/19, 23:08 #2Bonjour !
Oui, tu trouveras une réponse dans cette discussion comme ce message qui t'indique comment tu pourrais récupérer ton numéro d'AVE (si tu n'as pas changé de passeport).
- 26/02/19, 10:25 #3Bonjour Pauline,
Merci pour ta réponse.
En effet, j'ai envoyé un formulaire hier mais je voulais savoir si tu ne connaissais pas un moyen plus direct ?
- 26/02/19, 16:55 #4Si tu as imprimé ta LI normalement ton AVE et mentionné dessus sur la 2ème page normalement. Si bien sûr, tu n’as pas changé de passeport entre temps
-
- 26/02/19, 17:01 #5Ensuite les compagnies aériennes peuvent vérifier si tu as ton AVE. Je l'ai fait plusieurs fois pour ma famille quand ils viennent nous voir et ils n'ont jamais rien eu à présenter
- 24/07/19, 23:04 #6Bonjour Jules,
Je suis aujourd'hui dans le même cas, comment ça c'est passé pour toi ensuite ? Après avoir envoyé un formulaire?
Merci de ta réponse !
- 24/07/19, 23:11 #7Bonjour Nina,
Il faut que tu attendes un retour des autorités canadiennes, ça peut prendre quelques jours une fois que tu as envoyé ta demande.
Ton AVE avait bien été approuvé ? Tu n'as pas changé de passeport entre temps ?
- 25/07/19, 08:46 #8Bonjour,
Non je n'est pas changer de passeport. En faite je pense que oui mais c'est pour un membre de ma famille que je fait la démarche et je ne suis donc pas sur que ce soit approuvé.
Et je n'est aucun moyen de le savoir puisque je n'est pas un seul numéro a part celui du passeport ...
- 25/07/19, 15:36 #9Tu as fait la demande sur ce site : Autorisation de voyage électronique (AVE) : Comment présenter une demande - Canada.ca et tu n'as pas reçu de mail de confirmation ? Tu as fait ta demande il y a combien de temps ?
- 26/07/19, 11:43 #10Bonjour! A tout ceux dans le même cas que nous voici une petite aide:
Demande de résidence permanente :
[email protected]
Demande de résidence temporaire :
[email protected]
Eux peuvent vous aidez pour retrouver votre numéro!
- 01/08/19, 16:57 #11
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.