Discussion: inscription pvt

  1. #1
    Avatar de Abakul
    Mehdi 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour,


    dans lors de mon inscription, dans le champs " Renseignements personnels du demandeur " j'ai omis de mettre mon deuxième prénom comme figurant sur mon passeport ( à cause de la virgule qui ne pouvait être inscrite sur leur site )
    Maintenant que l'integralité de mon dossier a été validé dois je le supprimer et tous recommencer pour cette oublis ??

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Mehdi,
    Message de Abakul
    Maintenant que l'integralité de mon dossier a été validé dois je le supprimer et tous recommencer pour cette oublis ??
    Tu en es où dans ta demande ?

  3. #3
    Avatar de Abakul
    Mehdi 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut Pauline,

    j'ai terminé et validé les différentes démarche d'inscription et est été affilié au bassin 2019, en revanche pas de sélection suite à tirage au sort pour le moment..

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de Abakul
    j'ai terminé et validé les différentes démarche d'inscription et est été affilié au bassin 2019, en revanche pas de sélection suite à tirage au sort pour le moment..
    Dans ce cas là oui tu peux retirer ta demande et la refaire à nouveau en ajoutant toutes les infos sur ton passeport dont ton deuxième prénom.

  5. #5
    Avatar de Abakul
    Mehdi 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse Pauline,

    mais je voulais savoir si cela est nécessaire, si kk1 à déjà été dans le meme cas ( normalement pour les demandes de visa le deuxième prénom n'est pas un obligation ) si je pouvais échanger les deux heures que me reprendrais les démarches de réinscription par la réponse de quelle qu'un d'informé ou qui est déjà passe par la..

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de Abakul
    mais je voulais savoir si cela est nécessaire, si kk1 à déjà été dans le meme cas ( normalement pour les demandes de visa le deuxième prénom n'est pas un obligation ) si je pouvais échanger les deux heures que me reprendrais les démarches de réinscription par la réponse de quelle qu'un d'informé ou qui est déjà passe par la..
    Je t'invite à lire cette partie du tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Fournissez vos nom(s) et prénom(s) tels qu'ils apparaissent sur votre passeport, en remplaçant les éventuels virgules ou points par une espace. Même si dans la vie courante, vous n'utilisez pas tous les prénoms qui figurent sur votre passeport, vous devez les inscrire sur ce formulaire. Pour les autorités canadiennes, votre identité correspond aux informations qui apparaissent sur votre passeport, et à rien d'autre.
    Les virgules n'étant pas acceptées dans ce formulaire, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas les saisir, c'est parfaitement normal.

  7. #7
    Avatar de Abakul
    Mehdi 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    oui c'est effectivement après avoir lu cette article ce matin que j'ai posté cette question sur le forum