Sylvain 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai reçut mon J.P et je part bientot, par contre est ce que j'ai besoin d'un AVE ou bien c'est inclus dans ma lettre de reconnaissance ?

e

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de SylvainM11
    lettre de reconnaissance ?
    Lettre d'introduction ?
    Message de SylvainM11
    est ce que j'ai besoin d'un AVE ou bien c'est inclus dans ma lettre de reconnaissance ?
    Tu as lu ta lettre ?
    Normalement, ton AVE est indiqué en page 2.

Sylvain 33 ans

Likes reçus
    0
    Oui désolé la lettre de correspondance, j'ai vu qu'il ya un petit encadré ou c'est indiqué 'réservé à l'usage interne', il est écrit toute les informations sur mon J.P, c'est bien ça l'AVE donc ?

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Sylvain,
    Message de SylvainM11
    Oui désolé la lettre de correspondance, j'ai vu qu'il ya un petit encadré ou c'est indiqué 'réservé à l'usage interne', il est écrit toute les informations sur mon J.P, c'est bien ça l'AVE donc ?
    Comme te l'a indiqué Muriel, ton AVE se situe sur la deuxième page de ta lettre, si tu regardes bien le texte après l'encadré il y a une phrase comme celle-ci "Votre numéro d'AVE est le..."

Sylvain 33 ans

Likes reçus
    0
    D'accord, je le voit, merci, mais je croyait qu'il parlait des citoyen américains mais c'est juste à la suite dans le meme paragraphe. Tout va bien ! Désolé du dérangement..