1. #1
    Avatar de MAILYSNRT
    Maïlys 32 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'aimerai savoir dans la première partie de demande de pvt pour le Canda, on nous demande de remplir différents papiers: demande pvt (imm1295f), demande d'autorisation de communication de données à une personne désignée (imm5475f) et le papier sur les renseignements de la famille.
    Concernant le papier imm1295f, doit-on accepter que l'IRC communique avec nous dans l'avenir ? Quelles avantages et conséquences il y a dans cette demande?
    Egalement dans le papier autorisation de communiquer des données personnels à une personne désignée (imm5475f) à quoi cela sert d'autoriser la CIC et l'ASF à communiquer des info à une personne désignée? Et qui doit-on mettre comme personne ressource?

    Merci pour vos retours,

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de MAILYSNRT
    J'aimerai savoir dans la première partie de demande de pvt pour le Canda
    As-tu pris le temps de lire notre tutoriel pour être sûre de bien faire correctement ta demande de PVT, au bon endroit ?
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de MAILYSNRT
    Maïlys 32 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour la réponse! Effectivement je m'étais trompée dans la premiere questions. J'avais dis que je venais simplement travailler alors que je devais cocher la case "travailler voyager EIC". merci