1. #1
    Avatar de SarahVoyage
    Sarah 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il y a d'autres possibilités que de passer par EIC pour une permis de travail fermé ?
    J'ai déjà un employeur au Québec qui veut faire les démarches pour mon visa de travail, j'ai deux ans d'expérience au Québec (PVT) celui ci est fini et je suis revenue en France
    Doit-on vraiment passer par EIC est des tirages au sort qui ne seront sans doute pas concluant ?!
    Je suis dans la catégorie B, je n'est pas besoin de l'EIMT, Je vais peut être, après ce permis, demander la RP
    Mon employeur aurait besoin de moi dès Septembre pensez-vous que cela peut passer ?

    Merci d'avance .

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de SarahVoyage
    Doit-on vraiment passer par EIC est des tirages au sort qui ne seront sans doute pas concluant ?!
    Pourquoi ça ne serait pas concluant ?
    Si c'est pour un permis fermé (un JP donc) tu seras probablement tiré au sort dans les une à deux semaines de ton inscription dans le bassin.
    Message de SarahVoyage
    Je suis dans la catégorie B, je n'est pas besoin de l'EIMT
    Alors si tu ne passes pas par EIC, tu as bien évidemment besoin d'une EIMT pour obtenir un permis de travail fermé au Québec, catégorie B ou A ou n'importe quelle catégorie en fait.

  3. #3
    Avatar de SarahVoyage
    Sarah 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    7
    Message de murielj
    Bonjour,

    Pourquoi ça ne serait pas concluant ?
    Si c'est pour un permis fermé (un JP donc) tu seras probablement tiré au sort dans les une à deux semaines de ton inscription dans le bassin.