- 05/05/19, 19:21 #1Bonjour à tous,
Je vous explique un peu ma situation car j'ai un gros doute pour renseigner les informations sur la famille.
Sur le formulaire IMM5707 donc, on demande de renseigner l'adresse des parents, père et mère. Seulement, voilà mon père est parti vivre au Cameroun et je n'ai pas son adresse là-bas, il n'y a pas vraiment d'adresse postale comme en France là-bas ( N°, rue code postal). Donc j'ai un gros doute pour compléter. La dernière adresse connue de mon père en France est la mienne en région parisienne, mais ce n'est pas son "adresse officielle", ça fait quelques années ont qu'il est parti.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce obligatoire de remplir ce champs ? Est-ce vérifier ? Est-ce que je peux mettre uniquement le pays de résidence ? Est-ce que je met l'adresse de ma mère ?
Help svp
- 05/05/19, 20:31 #2Bonjour Allyson,
Il te suffit de noter "inconnue" dans le champ "adresse" pour la ligne correspondant à ton père.
Mentionner son ancienne adresse alors que tu sais qu'il n'y vit plus reviendrait à faire une fausse déclaration alors que noter "Cameroun" et "inconnue" c'est la vérité et ce n'est pas préjudiciable pour ta demande.
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
-
- 06/05/19, 13:52 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.