1. #1
    Avatar de Geegoire
    Gregoire 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je compte partir au Canada en visite pour 4mois.
    Le souci est que je me suis fait refuser l'entrée aux États Unis pour avoir menti à l'une des questions de l'ESTA, et donc L'ESTA m'a été refusé à mon arrivé au États-Unis, et l'on m'a renvoyé en France.
    Cela aura-t-il un impact sur ma demande de l'Ave pour rentrer au Canada ? Me sera-t-il refusé pour avoir menti au États-Unis ?
    La questions à la qu'elle j'ai menti aux États-Unis concerne la consommation de stupéfiant.
    Voilà mes questions.
    Merci pour vos reponses.
    Dernière modification par Geegoire ; 09/05/19 à 07:42. Motif: Question maladroite

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de Geegoire
    Ou dois je mentir en disant que l'on ne m'a jamais refusé l'entrée d'aucun pays ?
    J'aurais imaginé qu'ayant pu voir les conséquences de mentir à des services frontaliers une fois, tu ne referais plus cette erreur...

    Et donc, pour ton information, le Canada et les États-Unis partagent leurs données sur les voyageurs...


  3. #3
    Avatar de Geegoire
    Gregoire 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    J'aurais imaginé qu'ayant pu voir les conséquences de mentir à des services frontaliers une fois, tu ne referais plus cette erreur...

    Et donc, pour ton information, le Canada et les États-Unis partagent leurs données sur les voyageurs...
    Oui effectivement ma questions était très idiotes et sans beaucoup de réflection. Merci de me rencarder, et merci pour la réponse.

    C'est que j'ai un peu peur que l'on me refuse l'entrée. Quand penses tu ?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Message de Geegoire
    Quand penses tu ?
    Qu'il vaut mieux qu'on te refuse une AVE avant d'acheter un billet d'avion plutôt qu'on te refoules à la frontière à ton arrivée.


  5. #5
    Avatar de val2106
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Gregoire

    Quand est ce que cela t'es arrivé , Ecoute pour ma part j'ai eu une condamnation au pénale 10 mois ferme pour stupéfiant il y a 3 ans , et la je dois partir au USA en famille , je me demander si je mentais aussi pour passer car on me l'a suggérer .
    Mais d'un coté je me dit qu'en est en 2019 et que big brother à tout les renseignements sur nous.

    Peut tu m'expliquer comment ça c'est passé.

    Merci

  6. #6
    Avatar de val2106
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Et quand ta répondu à l' ESTA il t'ont répondu dans les 72 heures non ?