- 08/05/19, 18:36 #1Bonjour, je compte partir au Canada en visite pour 4mois.
Le souci est que je me suis fait refuser l'entrée aux États Unis pour avoir menti à l'une des questions de l'ESTA, et donc L'ESTA m'a été refusé à mon arrivé au États-Unis, et l'on m'a renvoyé en France.
Cela aura-t-il un impact sur ma demande de l'Ave pour rentrer au Canada ? Me sera-t-il refusé pour avoir menti au États-Unis ?
La questions à la qu'elle j'ai menti aux États-Unis concerne la consommation de stupéfiant.
Voilà mes questions.
Merci pour vos reponses.Dernière modification par Geegoire ; 09/05/19 à 07:42. Motif: Question maladroite
- 08/05/19, 20:30 #2
-
- 09/05/19, 08:00 #3
- 09/05/19, 16:02 #4Qu'il vaut mieux qu'on te refuse une AVE avant d'acheter un billet d'avion plutôt qu'on te refoules à la frontière à ton arrivée.
-
- 07/10/19, 23:44 #5Salut Gregoire
Quand est ce que cela t'es arrivé , Ecoute pour ma part j'ai eu une condamnation au pénale 10 mois ferme pour stupéfiant il y a 3 ans , et la je dois partir au USA en famille , je me demander si je mentais aussi pour passer car on me l'a suggérer .
Mais d'un coté je me dit qu'en est en 2019 et que big brother à tout les renseignements sur nous.
Peut tu m'expliquer comment ça c'est passé.
Merci
- 07/10/19, 23:46 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.