Discussion: PVT sur canada.ca

  1. #1
    Avatar de LucasLeonforte
    Lucas 27 ans

    Location
    ORANGE
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Je voudrais m'inscrire pour participer aux bassins de sélection pour un PVT au Canada, via le site canada.ca
    J'ai créé une CléCG, mais je n'arrive pas à créer un compte me permettant de faire ma demande.
    A chaque fois que je me connecte avec ma CléCG, je suis redirigé vers la page d'acceuil du site, et si je vais vers "se connecter à un compte" ou "Ma demande", etc... je tombe sur la page de connexion via CléCG, je me connecte, et re-belotte, c'est un cercle sans fin !
    Help please !
    D'avance Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Lucas,
    Message de LucasLeonforte
    A chaque fois que je me connecte avec ma CléCG, je suis redirigé vers la page d'acceuil du site, et si je vais vers "se connecter à un compte" ou "Ma demande", etc... je tombe sur la page de connexion via CléCG, je me connecte, et re-belotte, c'est un cercle sans fin !
    Help please !
    C'est peut-être que le site est en surcharge actuellement, tu devrais réessayer plus tard, est-ce que tu te connectes bien avec ce lien : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
    N'hésite pas à consulter le tutoriel pour t'aider : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de LucasLeonforte
    Lucas 27 ans

    Location
    ORANGE
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Lucas,

    C'est peut-être que le site est en surcharge actuellement, tu devrais réessayer plus tard, est-ce que tu te connectes bien avec ce lien : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
    N'hésite pas à consulter le tutoriel pour t'aider : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Oui c'est tout à fait cette page, je clique sur "poursuivre vers la CléGC"...
    Je ressaierai demain...
    Grand merci pour votre réponse !