Discussion: CV format EIC

Florian

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J’ai enfin reçu mon invitation pour le PVT mais j’ai une petite question.

Ils demandent un CV format EIC, j’ai participé l’an passé à Destination Canada. J’avais déjà du faire un CV au format canadien, je voulais savoir s’il convenait du cou au format EIC.
    D’après votre article sur le sujet, il me semble bien que oui, mais dans le doute je préfère vous demander confirmation. Je vais quand même vérifier si je n’ai pas de grandes périodes de trou comme vous l’avez suggérer.
    Mais quoi qu’il en soit pensez-vous que mon CV format Destination Canada convient il ??

D’avance merci pour votre réponse,

Morgane

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Message de FlorianF12
    Bonjour,

J’ai enfin reçu mon invitation pour le PVT mais j’ai une petite question.

Ils demandent un CV format EIC, j’ai participé l’an passé à Destination Canada. J’avais déjà du faire un CV au format canadien, je voulais savoir s’il convenait du cou au format EIC.
    D’après votre article sur le sujet, il me semble bien que oui, mais dans le doute je préfère vous demander confirmation. Je vais quand même vérifier si je n’ai pas de grandes périodes de trou comme vous l’avez suggérer.
    Mais quoi qu’il en soit pensez-vous que mon CV format Destination Canada convient il ??

D’avance merci pour votre réponse,

Morgane
    Qu'entends-tu par un CV format Destination Canada ?
    Tu ne dois avoir aucune période de trou, c'est ce qui importe beaucoup. Tu dois à chaque fois préciser la ville et le pays pour chaque expérience.
    On a cet article sur le sujet : Zoom sur le CV pour la demande de PVT Canada - pvtistes.net

Florian

Likes reçus
    0
    Pour Destination Canada il y avait un lien vers le site du gouvernement Canadien sur la façon de faire un CV canadien.
    Mais la ils parlent d’un CV au format EIC je me demande juste si c’est le même pour être sûre.

Oui oui pour les périodes de trou j’avais lu l’article je vais faire attention