Discussion: Document imm 5707
- 25/05/19, 09:39 #1Bonjour, il me semble avoir lu ici qu’il faut qu’il y ait la même signature sur le passeport et sur le document imm 5707 à propos des renseignements sur la famille le problème c’est que lorsque j’ai fait mon passeport j’étais mineur et maintenant je suis majeur qui doit signer le document moi ou ma mère ? La signature est différente c’est pas grave ??
- 25/05/19, 22:51 #2Bonjour !
Il faut que ce soit toi qui signe tes documents mais tu peux expliquer la situation dans une lettre que tu pourras joindre à ta demande dans les "documents optionnels". Tu pourras indiquer qu'à l'époque où tu as obtenu ton passeport tu étais mineur et que c'est donc la signature de ta mère sur ton passeport, ce qui explique qu'elle n'est pas similaire à celle qui se trouve dans ton dossier pour le PVT .
- 26/05/19, 00:26 #3
- 26/05/19, 03:15 #4
- 30/05/19, 12:30 #5Bonjour, je me retrouve à la même étape à savoir remplir les renseignements sur la famille. Il faut signer le document à 3 reprises, seulement impossible d'inclure ma signature via Adobe malgrès l
Oups le message s'est envoyé sans la fin
Faut-il imprimer le document pour le signer et ensuite le scanner au format PDF pour le transmettre??
Merci pour votre aide.
- 30/05/19, 17:39 #6Bonjour !
Oui tu as deux options qui s'offrent à toi :
- signer manuellement en l'imprimant
- la signature électronique
Tout est indiqué à la fin de ce chapitre du tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
- 30/05/19, 17:43 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.