1. #1
    Avatar de vic_roxy
    clemence 34 ans

    Location
    Putney, England
    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    Bonjour a tous!

    Je suis en train de monter mon dossier et franchement je suis perdue!

    On me demande des documents justificatifs.
    Pour le passeport, ils veulent la page principale avec la photo etc mais aussi toutes les pages ayant un tampon dessus venant des paya que j’ai visité.
    Or, je ne peux que télécharger une seule photo. Comment on fait pr toutes les inclure?!

    Pour la photo d’identité, visiblement lea critères sont assez spécifiques... est ce qu’il faut une photo prise par un photographe et que l’on numerise ou une simple photo de ma tete incluant épaules suffit?

    Merci pour votre aide! Il me reste 13 jours pour l’envoyer et je stresse!!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Clémence !
    Message de vic_roxy
    Or, je ne peux que télécharger une seule photo. Comment on fait pr toutes les inclure?!
    Tu dois fusionner toutes tes pages en 1 document : Canada Comment fusionner plusieurs PDF en 1 seul fichier ?

    Message de vic_roxy
    Pour la photo d’identité, visiblement lea critères sont assez spécifiques... est ce qu’il faut une photo prise par un photographe et que l’on numerise ou une simple photo de ma tete incluant épaules suffit?
    Tu peux utiliser une photo que tu as prises tant qu'elle respecte les critères indiqués sur cette page : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019


  3. #3
    Avatar de vic_roxy
    clemence 34 ans

    Location
    Putney, England
    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    Ha je vais essayer. Merci !