1. #1
    Avatar de SwanRlt
    Swan 26 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J’ai fais une demande de permis de travail (Canada) qui est en cours de traitement et j’ai reçu une lettre me demandant de faire relever mes empreintes biométriques.

    Sur la lettre il est écrit que je dispose de 30jours pour faire relever mes empreintes, mais il y a aussi marqué que les demandeurs de Permis de Travail peuvent faire relever leurs empreintes en arrivant au Canada...

    Est ce que je dois les faire relever maintenant (si oui, ou svp parce que à part à Lyon je n’ai trouvé aucun centre...) ou je peux attendre d’arriver au Canada pour le faire ?

    Please help ️🙏️

  2. #2
    Avatar de Mb89
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    La validation des données biométries avant la visite médicale est-elle synonyme de refus? J'ai déposé à Dakar

  3. #3
    Avatar de MohM
    Moh 36 ans

    Location
    Castanet-Tolosan, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    9
    y a un centre a paris aussi
    et je crois que c'est a faire dans les 30jours


  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Swan,
    Message de SwanRlt
    Est ce que je dois les faire relever maintenant (si oui, ou svp parce que à part à Lyon je n’ai trouvé aucun centre...) ou je peux attendre d’arriver au Canada pour le faire ?
    Tu dois fournir tes données biométriques dans les 30 jours à la réception de cette lettre, il n'est pas encore possible de les faire au Canada, il n'y a pas encore de CRDV. Si tu dépasses le délai des 30 jours tu recevras un refus pour ton PVT.
    Il y a deux centres en France soit Paris, soit Lyon.
    Lis bien cette partie du tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019