Discussion: Données biométriques
- 11/06/19, 14:32 #1Bonjour,
J'ai rdv pour le relevé des données biométriques début juillet, j'aurais voulu savoir si il y a encore des démarches administratives après cela avant l'obtention du visa ou ce rdv me garantit d'obtenir mon PVT ?! J'aimerais anticipé au mieux mon départ en achetant mon billet et en postulant pour des emplois des maintenant. Quelqu'un peut-il m'aider ? Suis-je sûr d'avoir mon visa ? Délai après relevé des données bio.?
Merci d'avance !
- 11/06/19, 15:22 #2Bonjour,
J'imagine que tu parles de ton permis de travail ?
Non, tu n'es jamais sûr de l'avoir, c'est pour cette raison qu'il faut toujours attendre d'avoir reçu sa lettre d'introduction avant d'acheter un billet d'avion ou une assurance.
As-tu lu nos tutoriels ?
PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
- 11/06/19, 16:06 #3Oui je parle de mon permis, et j'ai reçu ma lettre d'instructions pour le relevé des données biométriques. J'ai lu les tutoriels envoyés, merci. Donc si j'ai bien compris, malgré le fait que j'ai payé les frais de dossiers (335CAD) et que j'ai reçu la lettre d'instructions, je n'aurais confirmation que dans les 8 semaines qui suivront mes relevés bio. et cela peut être refusé ...?
- 11/06/19, 16:11 #4
-
- 11/06/19, 16:13 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.