1. #1
    Avatar de adibiz
    29 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je souhaitais avoir un renseignement pour être sur car j'ai un doute concernant le permis de travail fermé.

    Une entreprise m'a embauché aux journées Québec et à fait les démarches pour l'obtention des documents.

    J'ai obtenu la validation de l'EIMT ainsi que le CAQ, l'AVE et les diplômes.

    Pour ce qui est des données biométrique et la demande du permis, on est bien d'accord que je pourrai le faire une fois arrivé à la douane en précisant que je suis ici pour travailler et ainsi m'acquitter des frais et obtenir le permis ?

    Si il y en a qui sont dans le même cas où l'ont été, je vous remercie infiniment pour votre aide.

    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de adibiz
    Pour ce qui est des données biométrique et la demande du permis, on est bien d'accord que je pourrai le faire une fois arrivé à la douane en précisant que je suis ici pour travailler et ainsi m'acquitter des frais et obtenir le permis ?
    Normalement oui tu peux obtenir ton permis à l'aéroport, je te laisse regarder cette page de l'immigration canadienne : Permis de travail : Qui peut présenter une demande - Canada.ca
    (il me semble que tu dois parfois passer un examen médical au préalable)

  3. #3
    Avatar de adibiz
    29 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour Pauline,

    Merci pour ton retour.