Discussion: Jp
- 19/06/19, 17:29 #1bonjour je souhaiterais savoir si on peut faire plusieurs contrat jeunes pro au canada?
j'ai decroche un emploi de 4 mois en contrat jeunes pro , est ce que je peux a la fin de ce contrat refaire directement un contrat jeunes pro car mon employeur m'a trouvé du boulot dans une entreprise? c'est au quebec a tadoussac
ou dois je rentré en france et refaire les demarches pour l'autre offre d'emploi?
merci d'avance
- 19/06/19, 17:39 #2Bonjour,
Non, il n'est pas possible de faire plusieurs permis JP, tu es limité à un seul. Tu peux éventuellement le faire prolonger avec le même emploi et employeur si tu n'avais pas demandé 24 mois au début ou tu peux demander un changement d'employeur sous certaines conditions restrictives (licenciement, non conformité des conditions réelles avec l'offre d'emploi prévue) mais c'est tout.
- 19/06/19, 18:13 #3Bonjour. J ai recu mon accord pour jeune pro avec mon employeur il m embauche pour 4 mois de aout a novembre 2019 car fermeture annuelle, mais je souhaiterais travaille plus longtemps au canada , mon boss m a dit qu une de ces amie avait besoin d un employe egalement elle me dit apres ton contrat avec moi tu pourras bosse pour elle mais ai je le droit ? Comment faire pour signaler ce changement . Si vous pouvez me renseigne merci d avance
- 19/06/19, 18:21 #4d'accord mon offre d'emploi est de 4 mois au quebec donc meme si je trouve un autre employeur au quebec a la fin des 4 mois (car c'est un hotel qui ferme fin novembre, donc ni licenciement, ni probleme avec l'employeur ou les normes de travail ) je ne pourrais pas faire prolonge mon contrat jeune pro c'est bien ca ?
il vaut mieux que j'attend de trouvé un boulot pour 18mois alors durée du jeune pro
- 19/06/19, 18:29 #5
- 19/06/19, 18:36 #6
- 19/06/19, 18:39 #7OK, vous pourriez peut-être vous coordonner pour vos questions...
C'est bien ça.
Si ton but est de rester le plus longtemps possible, oui,il vaut mieux faire une demande de JP avec un emploi de plus longue durée (jusqu'à 24 mois)
Avec un permis de travail de seulement 4 mois, qui n'Est pas prolongeable, ça va être compliqué...
Prenez le temps de lire notre dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
-
- 19/06/19, 18:53 #8
- 19/06/19, 18:54 #9
- 19/06/19, 18:56 #10
- 19/06/19, 18:56 #11
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.