- 19/06/19, 19:11 #1Bonjour à tous !
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider ! En début d'année, je m'étais inscrit pour le tirage au sort du Permis Vacances - Travail avec pour but le Canada; j'ai donc déposé mon nom dans les bassins et j'ai eu la chance d'avoir reçu une invitation. Malheureusement, je ne m'en suis pas aperçu de la notification à temps et mon profil a, entre temps, expiré.
Cela dit, je me suis réinscrit et j'ai eu la chance d'être invité à nouveau et ce coup-ci, je poursuis ma demande.
Ma question est, donc: sous la catégorie "Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté" il m'est demandé si j'ai "(...) déjà demandé un visa, une AVE ou un permis pour visiter, habiter, travailler ou étudier au Canada ?", je dois répondre 'oui' ou 'non' ?
Bien à tous,
Francisco
- 19/06/19, 20:12 #2Bonjour,
Tu dois réondre non : vu que tu n'as jamais répondu à l'invitation, tu n'as jamais présenté ta demande
(enfin, sauf si par ailleurs tu as déjà demandé une AVE ou un autre permis, bien sûr)
-
- 19/06/19, 20:43 #3Bonjour Francisco Joao je suis dans le même cas que toi j'ai reçu une invitation pour le PVT et malheureusement je n'ai pas vu ma notification par mail. Je voulais savoir quand tu à retenter ta chance tu à était retiré au sort au bout de combien de temps stp ? Merci.
- 19/06/19, 20:43 #4Bonjour Francisco Joao je suis dans le même cas que toi j'ai reçu une invitation pour le PVT et malheureusement je n'ai pas vu ma notification par mail. Je voulais savoir quand tu à retenter ta chance tu à était retiré au sort au bout de combien de temps stp ? Merci.
- 20/06/19, 22:40 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.