1. #1
    Avatar de Shadow163S
    françois 36 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    45
    Likes reçus
    7
    Bonjour Bonsoir,

    Je viens de recevoir une lettre de correspondance qui indique que ma demande de donné biométriques est acceptée je voulais savoir à quoi celà correspond dans les étapes pour ma demande de PVT et si je devais aussi la présente à l’immigration Canadienne pour validé mon séjour ?

  2. #2
    Avatar de Laurent5
    Laurent 37 ans

    Location
    Ville-Marie, Québec
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    bonsoir
    c est une confirmation que le gouvernement canadien a recu et enregistré tes donnée biometrique. ceci est une étape accomplie ensuite ils peuvent encore te demander d autres rensignement casier judiciaire...
    personellement je te conseil de le prendre avec toi pour ton arrivé au canada je ne pense pas que c obligatoire mais ca ne coute te rien de le mettre dans ton dossier a presenter a la douane, j ai lu qu il valait mieux avoir tous les papiers demandé lors de la demande de pvt
    pour plus d information https://pvtistes.net/dossiers/prepar...ivee-au-canada


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Shadow163S
    Bonjour Bonsoir,

    Je viens de recevoir une lettre de correspondance qui indique que ma demande de donné biométriques est acceptée je voulais savoir à quoi celà correspond dans les étapes pour ma demande de PVT et si je devais aussi la présente à l’immigration Canadienne pour validé mon séjour ?
    As-tu pris le temps de lire nos tutoriels ?
    PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019