Ok. Donc tu peux en principe faire ta demande facilement.
Je reviens sur ton message précédent:
Le problème étant que quand j'essaie de faire une demande gratuite de permis de travail stage coop il me pose deux trois questions et ensuite ils me demandent de me connecter.
Aucun problème là-dedans. Pour pouvoir faire une demande, il faut évidemment te connecter à ton compte.
Pour les questions, on est d'accord que tu réponds:
Avez-vous déjà demandé votre permis d'études? OUI
Vous trouvez-vous au Canada? NON
Et tu as cliqué sur le lien
Demande pour travailler au Canada : Permis de travail, y compris permis de travail ouvert - Canada.ca
Comment présentez-vous votre demande ? EN LIGNE
D'où présentez-vous votre demande ? FRANCE
Clic sur créer un compte ou ouvrir une session.
Tu as déjà un compte. Il te faut donc t'y connecter = ouvrir une session.
Et le problème étant que via mon profil il m'est impossible de faire cette demande...
Sois plus précis s'il te plaît. Pourquoi tu écris que c'est impossible ? Tu as essayé et obtenu un message d'erreur?
Si tu veux envoie-moi par mp une capture d'écran de ce qui apparaît quand tu te connectes. Mais de mémoire c'est Que voulez-vous faire aujourd'hui : une partie de tennis (non, je plaisante) ou une nouvelle demande.
Là, je ne sais plus les questions ou choix proposés. Fais une capture ou copie-moi ce qui est affiché.
Il devrait y avoir de quoi tomber sur "demande de permis de travail dans le cadre d'un programme coopératif" depuis l'extérieur du Canada. Mais il faut voir comment c'est formulé.