Discussion: Help !!

  1. #1
    Avatar de MorganeP15
    Morgane 28 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello les Pvtistes,

    Je souhaite partir 15 jours en vacances et valider mon pvt avant de partir officiellement là bas car j’ai des contraintes qui font que je serai obligée de rester en France après la date de clôture.

    Je voulais donc partir avant le valider et ensuite revenir pour repartir plus tard ! Concernant l’assurance je dois donc prendre les deux ans directement même si je ne compte pas partir tout de suite ??

    Merci pour votre retour

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Morgane,
    Message de MorganeP15
    Je voulais donc partir avant le valider et ensuite revenir pour repartir plus tard ! Concernant l’assurance je dois donc prendre les deux ans directement même si je ne compte pas partir tout de suite ??
    Oui, si tu veux valider toute la durée de ton PVT tu dois prendre 2 ans d'assurance même si tu retournes en France ensuite : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - Page 3 sur 7 - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de MorganeP15
    Morgane 28 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Morgane,

    Oui, si tu veux valider toute la durée de ton PVT tu dois prendre 2 ans d'assurance même si tu retournes en France ensuite : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - Page 3 sur 7 - pvtistes.net
    Merci Pauline!