salut Alban, j ai moi aussi eu un souci similaire : "non envoi de document" pourtant bel et bien envoyé de mon côté... quelle est la démarche à suivre que l'agent t'a conseillé ?
merci !
Bonjour Pauline,
J'ai envoyé un mail via le formulaire de contact... J'ai eu un retour de la part d'un agent de l'immigration.
Voici sa réponse en copie:
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Lorsque vous aurez téléchargé tous les documents justificatifs, la colonne
Détails indiquera
Documents téléchargés - pas soumis à IRCC. Toutefois, votre demande en ligne n'a pas encore été soumise à IRCC.
Pour la soumettre, nous vous invitons à :
- Cliquer sur Suivant,
- Examiner et Valider les derniers renseignements fournis,
- Signer en inscrivant vos prénom(s) et nom de famille, et
- Cliquer sur Soumettre
Le message suivant devrait apparaître sur votre écran :
Votre demande a été soumise avec succès