1. #1
    Avatar de Manongz
    31 ans

    Location
    Arras, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je souhaite faire une demande d'Expérience Internationale Canada (EIC) mais je rencontre quelques difficultés.
    Je me suis rendue sur le site de l'immigration du Canada. J'ai fait le test d'admissibilité. Je suis admissible aux bassins Vacances-Travail, jusque la tout va bien.
    J'ai obtenu un code de référence personnel, ensuite je suis invitée à ouvrir une session ce que j'ai fait avec la clé GC.
    Je me suis enregistrée mais il demande peu d'infos : Nom prénom et différentes questions pour le MDP.
    Ma session est ouverte et je n'ai aucune possibilité de manoeuvre. Juste modifier les MDP ou Supprimer la clé.
    Voila ça s'arrête la. Je n'ai pas accès à cette étape :

    Étape 2 - Déposer votre demande de candidature pour le PVT Canada dans le bassin de candidats.
    Vous avez besoin de votre passeport pour réaliser cette étape. Vous devez commencer une nouvelle demande en sélectionnant "Expérience Internationale Canada" ou "EIC - Voyager et Travailler" sur votre compte.

    Pouvez-vous m'éclairer, s'il vous plait ? Est-ce normale ?
    Dois-je patienter pour une validation du compte ?

    Je dois attendre une invitation avant de faire ma demande, si j'ai bien compris mais il y a qqch qui m'échappe, je pense.
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Manon,
    Message de Manongz
    Ma session est ouverte et je n'ai aucune possibilité de manoeuvre. Juste modifier les MDP ou Supprimer la clé.
    Voila ça s'arrête la. Je n'ai pas accès à cette étape :
    Ce doit être un bug, as-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ? De te connecter en navigation privée ?
    Tu as bien suivi Notre tutoriel EIC ?

  3. #3
    Avatar de Manongz
    31 ans

    Location
    Arras, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Manon,

    Ce doit être un bug, as-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ? De te connecter en navigation privée ?
    Tu as bien suivi Notre tutoriel EIC ?
    Bonjour Pauline
    merci de ta réponse
    oui j’ai supprimé enfin vider le cache de mon navigateur mais rien n’y fait !
    Comment fait on pour naviguer en privé depuis un ordinateur !?
    Oui j’ai pourtant suivi vos instructions

    Safari sur Mac ça ne fonctionne pas, j’ai vider les caches pourtant. Depuis mon portable ça n’en fonctionne pas.
    Je ne comprends pas

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Manongz
    Comment fait on pour naviguer en privé depuis un ordinateur !?
    Tu as essayé un autre navigateur ?
    Pour la navigation privée tu peux cliquer droit sur Safari et tu fais "Nouvelle fenêtre privée".

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Manongz
    Safari sur Mac ça ne fonctionne pas, j’ai vider les caches pourtant. Depuis mon portable ça n’en fonctionne pas.
    Je ne comprends pas
    Si tu parles de ton téléphone portable : il vaut mieux lancer ta demande depuis un ordinateur.