1. #1
    Avatar de MargauxP9
    Margaux 28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu un pvt pour la Canada le 28 août dernier et doit me rendre sur le territoire au plus tard le 28 août 2020. Après un déménagement/emménagement je n'arrive plus à mettre la main sur mon passeport (qui devait expirer en novembre 2019). Mon passeport est celui qui est rattaché à mon dossier de pvt. Comment dois-je faire pour en rattacher un nouveau ? Faire les démarches nécessaires pour en demander un neuf et simplement contacter l'administration canadienne ? Sur quel site ?

    Merci pour votre reponse

    Margaux

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de MargauxP9
    Bonjour,

    J'ai obtenu un pvt pour la Canada le 28 août dernier et doit me rendre sur le territoire au plus tard le 28 août 2020. Après un déménagement/emménagement je n'arrive plus à mettre la main sur mon passeport (qui devait expirer en novembre 2019). Mon passeport est celui qui est rattaché à mon dossier de pvt. Comment dois-je faire pour en rattacher un nouveau ? Faire les démarches nécessaires pour en demander un neuf et simplement contacter l'administration canadienne ? Sur quel site ?

    Merci pour votre reponse

    Margaux
    Bonjour Margaux,

    Je t'invite à lire le paragraphe intitulé Votre passeport expire en 2020 et vous n'avez pas envie de lancer une nouvelle demande de passeport dès maintenant sur ce lien : Demande de PVT Canada et validité du passeport

  3. #3
    Avatar de MargauxP9
    Margaux 28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour le lien.

    Et merci pour votre superbe travail sur le site !