1. #1
    Avatar de Plume29
    21 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je voudrais me rendre au Canada en 2020. Est-ce que c'est déjà trop tard pour moi, ou bien je m'inscris en saison 2020 ?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Plume29
    Bonjour,
    Je voudrais me rendre au Canada en 2020. Est-ce que c'est déjà trop tard pour moi, ou bien je m'inscris en saison 2020 ?
    Tu voudrais partir en PVT ?
    Dans ce cas, prends le temps de lire nos ressources : PVT Canada - pvtistes.net
    PVT Canada 2020 : les choses à savoir !

  3. #3
    Avatar de Plume29
    21 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Tu voudrais partir en PVT ?
    Dans ce cas, prends le temps de lire nos ressources : PVT Canada - pvtistes.net
    PVT Canada 2020 : les choses à savoir !
    Merci ! Oui j'aimerais partir l'année prochaine (à partir de juillet 2020). Est-ce que c'est trop tard (car la saison 2019 est terminée) ou bien dois-je attendre la saison 2020 pour pouvoir partir en 2020 ? Je suis un peu perdue :-)

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Plume29
    Je suis un peu perdue
    As-tu lu les deux liens que je viens de t'indiquer dans ce cas ? (en entier, toutes les informations)

  5. #5
    Avatar de Plume29
    21 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    OK.. bon en effet... ce qui m'a troublée c'est qu'il y avait encore "une dernière ronde" le 4 octobre 2019 alors que la saison 2019 est bien entamée... donc ceux qui reçoivent des invitations en octobre 2019, il leur reste peu de temps pour partir ;-) à moins qu'ils puissent partir en 2020 ... ?

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Plume29
    OK.. bon en effet... ce qui m'a troublée c'est qu'il y avait encore "une dernière ronde" le 4 octobre 2019 alors que la saison 2019 est bien entamée... donc ceux qui reçoivent des invitations en octobre 2019, il leur reste peu de temps pour partir ;-) à moins qu'ils puissent partir en 2020 ... ?
    Tu n'as pas tout lu !
    Sinon, tu aurais vu la section sur cette page PVT Canada - pvtistes.net dans les caractéristiques du PVT, qui parle de la "Durée de validité et autorisation de sortie du Canada".
    Je te laisse y retourner.