- 20/11/19, 13:56 #1Bonjour à tous,
Je me posais une question vis à vis du CV que l'on doit faire dans les démarches pour le PVT.
Je m'explique, depuis 10 mois je travaille en tant qu’intérimaire et j'ai donc fait de nombreuses missions, allant de 1 jour à plusieurs semaines.
Ma question est donc dois-je écrire chaque mission dans mon CV ou tout simplement regrouper toutes les missions ensemble ?
Merci de vos réponses
- 20/11/19, 17:44 #2Salut Gaby !
Effectivement comme on le dit dans notre article, même si ça risque d'être long et très chronophage, le gouvernement du Canada souhaite vraiment connaître TOUTES tes expériences professionnelles réalisées jusqu'à présent :
Ce CV est un peu particulier : contrairement au CV que vous pourriez fournir à de potentiels employeurs, celui-ci doit comprendre l'intégralité de vos expériences professionnelles et de vos formations, sans aucune sélection de votre part.
Inclure TOUTES vos expériences, SANS sélectionner d'expériences précises en lien avec votre projet professionnel.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.