1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'aimerai avoir des témoignages si des personnes sont dans mon cas actuellement...

    Je suis censée partir le 1er août pour le canada (air Canada, Paris- Montréal- Toronto) et repartir le 14 août (même trajet et transit)

    Jy rejoins mon fiancé (qui travaille déjà là bas depuis 2 ans) nous n'avons pas de statut de concubin officiel...
    Mon AVE a été validée, je compte y aller avec un test de covid au préalable fait 48h avant mon départ, mes papiers d'entreprise (je suis a mon compte en France) mon assurance voyage, ses papiers à lui, nous avons pris un airbnb pour ma quarantaine et il a posé 2 semaines pour être confiné avec moi...

    J'entends beaucoup de sons de cloche, j'ai vraiment peur de me faire refuser l'entrée une fois la bas....

    Y'a t'il des personnes dans le même cas?

    Merci de votre retour et bonne journée.

    Audrey.

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Le Canada interdit l'accès au pays aux visiteurs. Il n'est pas prévu de rouvrir les frontières le 1er août.

    Il faudra attendre un assouplissement des restrictions de voyage et ce, même si ton AVE a été validée. Tu ne pourras pas faire l'embarquement!

    Je te conseille de suivre les mises à jour publiées sur le site du gouvernement canadien:

    Maladie à coronavirus (COVID-19) : Visiteurs, travailleurs étrangers et étudiants - Canada.ca

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bonjour,

    Le Canada interdit l'accès au pays aux visiteurs. Il n'est pas prévu de rouvrir les frontières le 1er août.

    Il faudra attendre un assouplissement des restrictions de voyage et ce, même si ton AVE a été validée. Tu ne pourras pas faire l'embarquement!

    Je te conseille de suivre les mises à jour publiées sur le site du gouvernement canadien:

    Maladie à coronavirus (COVID-19) : Visiteurs, travailleurs étrangers et étudiants - Canada.ca
    Merci pour ta réponse...


  4. #4

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Onlygoodvibes
    Merci pour ta réponse...
    Jai reporté en octobre en espérant que ca sera bon, merci en tout cas