Discussion: Ronde PVT Canada 2021

  1. #1

    Messages
    28
    Likes reçus
    14
    Bonjour la communauté !
    Cela fait des années que je veux tenter le PVT Canada et depuis la Covid, j'ai mis ça en suspens. Et désormais il est temps pour moi aussi de me lancer dans mon rêve !
    Je pense partir (j'espère) au Printemps/été/Automne 2022 : j'essaye d'être réaliste au vu de notre situation !

    Une question pour 2021 : est-ce que les rondes sont finies (la dernière ayant eu lieu le 20 août) et si non, est-il trop tard pour s'y inscrire ?
    Vaut-il mieux attendre l'ouverture de la saison 2022 en Mars prochain, ce qui me donnerait du temps pour bien tout préparer ?

    Merci de vos réponses et à très vite !

    Aleoni

  2. #2

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,
    Message de Aleoni9
    Une question pour 2021 : est-ce que les rondes sont finies (la dernière ayant eu lieu le 20 août) et si non, est-il trop tard pour s'y inscrire ?
    Il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Concernant les rondes, je te conseille de prendre le temps de lire cet article qui est très complet:

    PVT Canada 2021 (EIC) : où en sommes-nous ? (quotas, rondes...)

  3. #3

    Messages
    28
    Likes reçus
    14
    Message de larousse
    Bonjour,
    Il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Concernant les rondes, je te conseille de prendre le temps de lire cet article qui est très complet:

    PVT Canada 2021 (EIC) : où en sommes-nous ? (quotas, rondes...)
    Bonjour @larousse !
    Pardon pour la réponse tardive !

    Merci pour l'article et la réponse c'est très apprécié !
    J'ai vu que le guide des pvtistes 2e édition était sorti en 2019 : sait-on si une nouvelle édition est en chemin ? Merci et bonne journée !


  4. #4

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Message de Aleoni9
    Bonjour @larousse !
    Pardon pour la réponse tardive !

    Merci pour l'article et la réponse c'est très apprécié !
    J'ai vu que le guide des pvtistes 2e édition était sorti en 2019 : sait-on si une nouvelle édition est en chemin ? Merci et bonne journée !
    Ah ça non, je ne suis pas du tout au courant! Il faudrait demander à l'équipe de pvtistes.net

  5. #5

    Messages
    28
    Likes reçus
    14
    Message de larousse
    Ah ça non, je ne suis pas du tout au courant! Il faudrait demander à l'équipe de pvtistes.net
    Pas de souci, merci beaucoup