D’accord merci pour vos réponses et conseils je vais y réfléchir mais du coup est-ce que si je suis refuser est-ce que je vais pouvoir me réinscrire au Pvt plus tard ?
Merci ☺️
Je ne comprends pas ta question...
Dans ton autre message, tu dis avoir reçu une invitation. As-tu accepté et soumis ta demande de PVT dans les 20 jours?
Si oui, à partir du moment que tu reçois ta lettre d'introduction (lettre qu'on reçoit après la prise des données biométriques dans un centre), cela compte pour une participation même si tu ne valides pas ta lettre. Et tu as droit à une seule participation au PVT.
Si tu décides de te présenter à l'aéroport et que tu n'es pas vaccinée la compagnie aérienne ne te laissera pas monter sur un vol à destination du Canada.