Discussion: AVE doublon
- 03/05/22, 13:47 #1Bonjour à toutes et à tous,
Après la perte de mon passeport lié à ma lettre d'invitation, j'ai obtenu un nouveau passeport et ai effectué dans la foulée une demande d'AVE. J'ai cependant eu un soucis lors du paiement de l'AVE : un message d'erreur s'est affiché lors de la dernière étape du paiement. Certain que l'opération n'avait pas fonctionné, j'ai réitéré la demande et même chose, un message d'erreur s'est affiché. Sauf que finalement, j'ai reçu deux approbation de demande d'AVE au lieu d'une. Puisque je me retrouve avec deux AVE liés à mon même passeport (les deux paiements ont été accepté d'ailleurs...), je me demandais quand même si cela ne posait pas un problème ? Ce même cas de figure est-il arrivé à quelqu'un ici ? Pas de soucis arrivé à l'aéroport ? Je communiquerais bien avec l'immigration canadienne à ce sujet, mais je ne trouve pas la section adéquate.
Merci de votre compréhension et bonne journée,
- 03/05/22, 19:56 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.